APERÇU : Detroit Become Human

0

quantic-dream-crise-image-listing


Support : PS4 – Développeur : Quantic Dream / Éditeur : SCEE – Genre : Action-Aventure – Sortie : 25/05/18 – PEGI 18+


C’est le 24 avril 2018 dernier, soit 1 mois et un jour avant la sortie officielle du nouveau jeu développé par Quantic Dream et sous la direction de David Cage, que la démo de Detroit Become Human est sortie sur le Playstation Store.

Jusqu’à présent nous n’avions eu le droit qu’à des cinématiques mais nous savons que le gameplay se rapprochera de celui de Beyond : Two Souls et Heavy rain, c’est-à-dire que vos décisions influeront sur le déroulement de l’histoire. Ceux qui auront aimé Beyond two souls ne pourront qu’aimer ce jeu et ceux qui ont détesté pourront peut-être à nouveau tester l’expérience et se laisser séduire par un scénario futuriste.

36221-Detroit-Become-Human-1

Dans cette démo vous incarnez Connor, un Android envoyé pour résoudre une situation de crise où un de ses congénères, appelé Daniel, déraille et décide de prendre en otage une enfant d’environ 10 ans qui se prénomme Emma.

Votre but est de la sauver coûte que coûte. Pour mener à bien votre mission vous devez fouiller l’appartement dans les moindres recoins, dégoter un maximum d’indice afin de pouvoir obtenir le plus d’informations sur Daniel et le convaincre de relâcher la fillette.

Des décisions tel que sauver un poisson tombé de son bocal, feuilleter un magasine ou encore prendre une arme à feu pourront avoir des incidences plus ou moins importantes.

el-nuevo-video-de-detroit-become-human-hara-que-compres-una-ps4

Au total vous avez un total de 6 fins possibles qui seront plus ou moins difficile à atteindre. Je vous invite vivement à toutes les faire.

Pour finir la démo à 100% il vous faudra environ 2 heures.

Chose intéressante, à la fin de la mission vous aurez accès à l’arbre de progression. Vous aurez la possibilité de voir quel choix ont été fait par les joueurs du monde entier et vous découvrirez peut-être que ce n’est pas la fin la plus heureuse qui a été faite en majorité.

CONCLUSION : PROMETTEUR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *